Saturday, 27 April 2013

Coffee mug, kiddie drawing and flashy new Nike trainers on a Friday night...



I was just wondering if a 40-year old working mum of soon to be 4-year old twin girls could still be into fashion and not look like a paper bag full of porridge in her every day life... 
To be perfectly honest, I have never been so interested in fashion in my whole life, even if personal time is somewhat lacking. 
So let's start simply! The weather has been crap lately and I enjoyed my new Nike Free Run 3+ all day. Must be worn with skinny/boyfriend jeans when your body is not what it used to be anymore, whereas the youngest species can (must) wear them bare-legged with no tights on!
Must I say they're so confortable I could do Swan Lake in the streets?
PS: this is me on the drawing by Lily, "with a red nose".


J’étais en train de me demander si une maman de 40 ans de jumelles de bientôt 4 ans qui travaille peut toujours s’intéresser à la mode et ne pas ressembler à un sac de papier plein de porridge dans sa vie de tous les jours...
Pour être tout à fait honnête, je ne me suis jamais autant intéressée à la mode que maintenant, même si je manque cruellement de temps.
Alors, commençons simplement ! Le temps a été pourri ces derniers temps et j’ai profité de mes nouvelles Nike Free Run 3+. Il vaut mieux les porter avec un jean skinny/boyfriend quand on n’a plus le corps de ses vingt ans, et laisser le plaisir aux plus jeunes de notre espèce de les porter (obligatoirement) les jambes nues, et sans collants !
Dois-je dire combien elles sont tellement confortables que je pourrais faire le Lac de cygnes dans la rue ?
PS : c'est moi sur le dessin de Lily, "avec un nez rouge".

Those who wear them best/Celles qui le portent le mieux :





Et moi !

3 comments:

  1. Ouaiiiiiiii ! the bonne nouvelle du jour

    ReplyDelete
  2. contente que Mafalda soit de retour !

    ReplyDelete
  3. Je suis ravie que tu fasses ce blog!
    Je vais ENFIN pouvoir suivre tes achats et tes nouvelles obsessions régulièrement!
    Et puis tu vas pouvoir partager et mettre sur papier virtuel tes envies, tes looks, ce que tu aimes, etc.
    D'après le dessin de Lily, tu as une nouvelle coupe de cheveux?
    J'ai aussi une paire de Nike Free Run, mais rose, achetée à New York, ce sont de vrais chaussons et c'est super pour faire du sport!

    ReplyDelete

Thanks for leaving a little note about my post! I will read every comment and visit you blog in order to return the favour! Cheers!