Thursday, 23 May 2013

Jeu concours : 3 rouges à lèvres Paris Cosmetics à gagner


Pour gagner ces trois rouges à lèvres Paris Cosmetics, il vous suffit de laisser un petit commentaire...

La gagnante sera tirée au sort et je vous donnerai les résultats samedi.

Les couleurs sont Rose violet, Rouge marron et Rouge Rouge. Ce que je trouve sympa avec ce produit, c'est qu'il n'est pas testé sur les animaux!

[Edit]

Désolée pour ce petit retard, c'est France qui remporte les jolis rouges à lèvres!
Merci de votre participation!

13 comments:

  1. Moi je veux bien participer! Merci!

    ReplyDelete
  2. Je participe aussi!

    ReplyDelete
  3. Je veux bien participer aussi, je trouve les couleurs très jolies.

    ReplyDelete
  4. Je participe, Youpi!!

    ReplyDelete
  5. Bonjour Mafalda, je participe au concours!

    ReplyDelete
  6. Moiiiii je les veux!

    ReplyDelete
  7. J'aime bien les couleurs, je joue.

    ReplyDelete
  8. Je participe, merci!

    ReplyDelete
  9. Je les aime bien ces rouges à lèvres, je suis de la partie.

    ReplyDelete
  10. Je souhaiterais bien participer, j'aime beaucoup le rouge à lèvres.

    ReplyDelete
  11. Bonjour, je m'appelle Marine et je souhaite participer.

    ReplyDelete

Thanks for leaving a little note about my post! I will read every comment and visit you blog in order to return the favour! Cheers!