Friday, 17 May 2013

Lash extensions at Lotus Détente


My good friend Émilie has a beauty/massage/manicure salon called Lotus Détente in Montpellier, and she kindly offered me to try lash extensions. No confusion here, I'm not talking about false eyelashes stuck to the eyelid, but individual lashes glued to real ones, one by one, for a very natural look. I filmed her doing it on MissG, who made a very good video about the technique Émilie uses (here, French only). I tried the medium size first and the results were AMAZING. Believe me, I went from tired eyes to doe eyes and it just changed my face SO much. And the happiness of waking up with beautiful lashes and no need for eye makeup apart from concealer and blush! I went for a smaller size then, because they last longer (1 month). All you have to do is "comb" them in the morning and the evening, and get used to not scrub your eyes or wipe them too harshly. I'm totally addicted, and over the moon with the results! For the lucky ones who live in Montpellier, Émilie offers a special price: all you need to do is contact her to make an appointment and tell her you come on my behalf. On top of that, the salon is really lovely, with nice relaxing music, a warm massage table and the gentleness of Émilie. It's a real moment of relaxation and happiness!

Mon amie Émilie a un institut de beauté/massage/manucure du nom de Lotus Détente à Montpellier, et elle m'a gentiment proposé d'essayer des extensions de cils. À ne pas confondre avec les faux-cils, que l'on colle sur les paupières : il s'agit de faux cils individuels collés aux vrais, un par un, pour un look très naturel. Je l'ai filmée lorsqu'elle l'a fait sur MissG, qui a fait une excellente vidéo sur la technique utilisée par Émilie (ici). J'ai essayé la taille intermédiaire et le résultat était GÉNIAL. Croyez-moi, je suis passée d'un visage aux yeux fatigués à des yeux de biche, et cela a VRAIMENT changé mon visage. Sans parler du bonheur de se réveiller avec des cils magnifiques sans avoir besoin de se maquiller à part de l'anti-cernes et du blush ! J'ai ensuite opté pour des cils plus courts, car ils durent plus longtemps (1 mois). Tout ce que vous avez à faire, c'est de les "peigner" matin et soir, et de vous habituer à ne plus frotter vos yeux ou les essuyer trop fort. Je suis totalement accro, et super contente du résultat. Pour les petites chanceuses habitant Montpellier, Émilie propose un tarif spécial si vous vous présentez de ma part, tout ce que vous avez à faire est de prendre rendez-vous. En plus le salon est super joli, il y a de la musique douce, une table de massage chauffante, et la douceur d'Émilie. Un vrai moment de détente et de bonheur !


Before: scary tired!

After: short size

5 comments:

  1. Génial, j'ai envie de le faire

    ReplyDelete
  2. My friend had something similar made and the change was really dramatic on her too. This is very cool and after seeing you, I kind of want it too!!:D

    ReplyDelete
  3. J'ai toujours voulu essayer :s
    et la ton post me donne bien envie quand meme :)
    je serai de retour sur MTP en juin alors pk pas me laisser tenter...
    tu pourrais m'indiquer les prix ?


    Http://Fashioneiric.blogspot.com
    Coline ♡

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Coline,
      Le première pose est à 78€ et représente une bonne heure de travail, et Emilie propose un tarif de 65€ à mes lectrices. Les remplissages sont ensuite à 45€. Si tu en prends comme moi des relativement courts et que tu suis bien les petits conseils d'entretien, c'est 1 mois d'yeux de biches sans mascara, et succès garanti!

      Delete

Thanks for leaving a little note about my post! I will read every comment and visit you blog in order to return the favour! Cheers!