Wednesday, 1 May 2013

Leopard loafers

Holly & White leopard loafers – Similar here and here


It all started with the Zara leopard loafers that were sold out after a month, and it took me forever to find a decent et affordable pair (the Jimmy Choo were €495 – no way), in the middle of winter, when there was no way I could wear them. But now that spring has sprung, wearing them is a real delight, they are so comfy to wear, slippers indeed. Mine are from Lindex, they only cost 25€ and are worth every penny. They look great with a black pair of skinny jeans, boyfriend jeans, or shorts.


Tout a commencé avec les slippers Zara qui étaient indisponibles au bout d'un mois, et j'ai mis un temps fou à trouver une paire décente et abordable (les Jimmy Choo à 495€ – no way), au beau milieu de l'hiver, alors qu'il m'était impossible de les porter. Mais maintenant que le printemps a pointé le bout de son nez, je les porte avec plaisir, elles sont aussi confortables que des pantoufles. Les miennes viennent de chez Lindex, elles ne m'ont coûté que 25 € et je ne regrette pas mon investissement. Elles se portent avec un jean skinny noir, un boyfriend jean, ou un short.


Those who wear them best/Celles qui le portent le mieux :



Et moi !
Leopard loafers: Lindex – Slim: River Island – Breton tee: Ginatricot


1 comment:

  1. J'adore ta rubrique "Celles qui le portent le mieux".
    Les slippers léopard, c'est tout toi et tu les portent très bien! Tu me fais même passer du côté obscur des slippers.
    Je vois que ton slim est un River Island. Tu sais que mon trgging adoré de la même marque a craqué complet? Je suis dégoutée (entre autre pour l'argent dépensé par la fenêtre), je suis repartie pour trouver le tregging parfait pendant les 2 prochaines années...

    ReplyDelete

Thanks for leaving a little note about my post! I will read every comment and visit you blog in order to return the favour! Cheers!