Tuesday, 21 May 2013

New In and how to get designer stuff at an affordable price

Jimmy Choo sunnies

These beautiful Jimmy Choo sunglasses were bought on a famous blogger's wardrobe, which is one of the best ways to buy designer stuff at a low price. These were probably worn twice, in perfect condition, and I got them for 60€. The only problem with them is that the case is so big, I can probably use it as a minaudière! Or buy another purse...

Ces magnifiques lunettes de soleil Jimmy Choo ont été achetées sur le vide-dressing d'une blogueuse célèbre, ce qui est une des meilleures façons d'acheter des articles de luxe à un prix abordable. Elles ont certainement été portées deux fois, étaient en parfait état, et je les ai payées 60 €. Le seul problème, c'est que l'étui est tellement grand que je peux certainement m'en servir de minaudière ! Ou acheter un autre sac à main...





2 comments:

  1. Muy bonitas!!
    Saludos
    http://judithbysucre.blogspot.com.es

    ReplyDelete
  2. elles sont superbes, et c’est vrai que les vide dressing de blogueuses c’est une bonne affaire, je fais le mien pour la première fois dimanche et je vends plein de choses que je n'ia porté que pour faire une photo car helas je n'ai plus de place chez moi...

    ReplyDelete

Thanks for leaving a little note about my post! I will read every comment and visit you blog in order to return the favour! Cheers!